Piercing Microdermal à Lannion

blank

Nos Tarifs :

Matériel utilisé :

Pour le microdermal comme pour le skin diver, on pose un disque gris ou un strass.

Il est également possible de poser un des bijoux en Titane disponible en vitrine. Pour plus d’info, rendez-vous sur la page Boutique.

Tous les piercings sont faits avec du matériel stérile à usage unique, hormis quelques pinces qui elles suivent un procédé de stérilisation dont vous pourrez voir le détail dans la partie hygiène.

Pour les bijoux, ils sont en Titane Grade 23 dans 90% des cas.

Pour certaines tailles spécifiques nous utilisons de l’Acier chirurgical 316 LVM, ou du Bioflex, stérile dans tout les cas.

Et la douleur ?

Un microdermal, ce n’est pas vraiment une promenade de santé, environ 8 sur 10 niveau douleur.

Pour le Skin diver c’est plus cool.

Dans tous les cas, l’acte est très rapide et c’est surtout la préparation ( Stand, marquage, déballer le matériel stérile ) qui est long.

Info utiles :

La différence entre un microdermal et un piercing de surface est simple, les zones où l’on peut le poser sont plus nombreuses qu’avec les piercings de surface, et la cicatrise laissée en cas de rejet ou de retrait du bijou est bien plus petite.

Pour le skin diver, on ne peut pas changer le bijou, cependant la cicatrise est encore plus petite qu’un microdermal ( comme une cicatrise de petit bouton )

Côté soins :

Il est conseillé de venir en forme, bien reposé et le ventre plein. Niveau cicatrisation, on est environ à 12 mois. Il faut éviter la piscine sur les premières semaines de cicatrisation

Regle de base :

ON NE TOUCHE JAMAIS UN PIERCING LES MAINS SALES !!

Donc lavage des mains obligatoire avant les soins.

AVERTISSEMENT

Les informations, conseils et soins sont ici à titre indicatifs et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis du corps médical. En cas de doute veuillez prendre contact avec un Pharmacien, un Médecin ou rendez-vous dans le services d’urgence le plus proche.

blank
Découvrez les piercings Microdermal